
Amplificateur 4/5G Stella Doradus - Titan iRepeater iR4-T : pour un réseau mobile stable et performant en intérieur
Le i-repeater de Stella Doradus est un répéteur GSM doté de quatre antennes intérieures capables d'amplifier le signal sur une surface allant jusqu'à 800 m² chacune, soit une couverture totale de 4 à 12 pièces pour 800m². A noter qu'il est possible de couvrir des surfaces encore plus importantes avec l'ajout d'amplificateur Line-Amp disponible en option. Compatible avec tous les opérateurs, il prend en charge les bandes 2G, 3G, 4G et 5G (700/800/900/1800 MHz)
L'installation du i-repeater est particulièrement indiquée dans des bâtiments de grande taille où le réseau est faible ou inexistant : hôtels, hôpitaux, bureaux à plusieurs étages... Pour les installations de grandes ampleurs, le kit i-repeater offre 4 antennes pour répartir plus largement le signal mobile d'un bâtiment.
Le panneau de configuration de ce répéteur cellulaire est simple d'utilisation et administrable à distance via StellaControl. Cet accès en ligne, vous permet de veiller et de contrôler tous les paramètres de votre répéteur à distance depuis votre PC, tablette ou smartphone.
Vous pouvez ainsi surveiller la puissance, les oscillations ou encore le contrôle automatique ascendant / descendant. Grâce au contrôle à distance, vous pouvez activer, désactiver ou atténuer individuellement les bandes de chaque périphérique, couper l'alimentation d'un ou des périphériques ou encore redémarrez vos appareils.
Que vous soyez en entreprise ou dans un bâtiment à forte densité de trafic (co-working etc.) le kit Stella Doradus IR4T assure une installation performante, garantie 3 ans et surtout, totalement conçue et adaptée aux normes européennes.
Rappel réglementation : Il est essentiel de respecter la législation en vigueur dans chaque pays concernant l'installation et l'utilisation de répéteurs GSM (ou UMTS). Il est donc recommandé de vérifier les réglementations locales applicables dans le pays concerné avant toute installation.
Par exemple, en France, il est interdit d'installer ou d'utiliser un répéteur sans l'autorisation administrative appropriée ou l'accord formel des opérateurs concernés par les fréquences émises. Le non-respect de cette réglementation expose le contrevenant à des sanctions pénales prévues par l'article L.39-1 du Code des postes et des communications électroniques. De plus, une taxe d'un montant de 450 €, prévue par l'article 45 II de la loi de finances pour 1987 modifiée, peut être appliquée pour couvrir les frais d'intervention de l'administration.