
Samsung série WAD : augmentez l'interactivité en salle de réunion
Samsung innove en matière d'écran interactif avec sa nouvelle série WAD. Comme pour sa précédente version, cette gamme dispose d'un système d'exploitation sous Android. Il offre alors une interface familière pour les utilisateurs. L'expérience est totalement intuitive !
En salle de réunion, le paperboard numérique Samsung WA65D facilite l'interactivité. En effet, ce dernier dispose de fonctionnalités qui simplifient la collaboration et poussent à la participation :
- Un tableau blanc permettant de prendre des notes et de réaliser des schémas seuls ou à plusieurs en simultané. Celui-ci est essentiel pour le partage des idées qui mène à la construction de projets communs. Un logiciel avec reconnaissance des formes est intégré pour une meilleure visibilité. A la fin du workshop, les notes peuvent être envoyer par e-mail, enregistrer sur le drive, ou être téléchargées via le QR Code généré.
- Une application pour le partage d'écran sans fil nommée ScreenShare. Jusqu'à 9 collaborateurs peuvent partager l'écran de leur device sur le WAD. L'application est compatible avec de nombreux appareils : PC Windows, Mac, smartphones Android, IPhone, IPad, ChromeBook et Google Pixel.