Spécialiste en digital workplace et outils de télécommunications, OfficeEasy est une entreprise créée en 2009, installée à Lille et comptant plus de 300.000 clients répartis sur la France, la Belgique, les Pays Bas et l'Espagne.
Notre équipe est composée d'experts dans plusieurs métiers : l'équipement de salle de réunions (visioconférence MS Teams et Google Meet, tableaux interactifs, partage d'écran), Les écrans et solutions d'affichage dynamique, le matériel de télécommunication (téléphonie fixe et mobile, amplificateurs de réseau, micro-casques), la radiocommunication (talkies walkies PMR446, UHF et VHF) ou bien encore des produits high-tech industriels tels que les protections auditives, les téléphones atex ou les lecteurs de codes barres.
Nos conseillers bénéficient de formations techniques régulières et de certifications des grands fabricants : Samsung, LG, Philips, HP Poly, Jabra, Barco, 3M Peltor, Motorola, ou bien encore Zebra afin de vous proposer des conseils avertis, des fiches produits détaillées, des solutions sur mesure ainsi que de nombreux guides d'achat.
Nos clients BtoB, TPE, PME, grands comptes et comptes publics, disposent d'un stock permanent sur plus de 10 000 articles, d'une livraison de leurs commandes en 24 à 48H et d'un service client expert, noté 4,5 étoiles sur Trustpilot afin de les orienter au mieux dans le choix de la solution qui répondra pleinement à vos besoins.
Nos atouts

Une équipe technique accessible 5J/7




Nos valeurs





Nos chiffres
(élu au salon de la VAD)
OfficeEasy France
9 rue de l'Abbé Stahl
ZA Parc République Bat A
59700 Marcq-en-Barœul
N° de TVA: FR52511852006
Siret: 511 852 006 00069
Service client : 0801 23 05 05
Depuis l'international : +33 (0)3 28 07 70 70
Fax : 03 28 07 70 71
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OfficeEasy Belgique
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Service client : 02 318 11 18
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